25.9.08

Joue ta peau


Attends une seconde que je te respire
Que je batte ton coeur à travers ce mal
Ne penses-tu pas à demain, ton ouvrage?
À travers ta douleur, ne penses-tu pas
au parfum de ta cour, à ta soif de vent,
de vivre, de vaincre?

Ref: Bouge pour ne plus avoir peur
C'd'ma faute, je te crois sans faute
Baisse le volume que je te soupire
Chuchote ces mots qui me donnent patience
Pense ta peau... o... Joue ta peau

N'as-tu pas peur? Tu soupires d'impatience
Ce corps qui te bloque, t'arrête, te gêne...
Inspire... expire... inspire... expire... mmm...
Attendre de casser la baraque
Chaque mouvement approuve au condamné
Respire l'eau, bois l'air que tu humes
Goûte, entre les deux, ma chair chaude

Redis-moi ces mots qui me traversent le corps
Redis-moi ces mots qui me frisonnent
Redis-moi la liberté de jouir la vie
Et surtout, braise le feu, ne rien éteindre
Garder au chaud sur ton épaule
Ma tête qui chavire



.Chanson composée par Maryse Thériault.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire